Je suis toujours làIl est vrai que ces temps-ci, entre beau temps (donc jardinage, barbecues, balades), mauvais temps (donc lecture), entre deux variations météorologiques et mes activités diverses et variées (je ne vous dis pas tout), je parais complètement absent !

Non non, je ne suis pas non plus sur les réseaux sociaux, ils passent loin derrière mes fils RSS et ensuite mon blog (hé oui mes fils rss passent avant mon blog).

J’aime et apprécie ces périodes AFK (Away From Keyboard. "Loin du clavier"), voire GFN "Gone For Now "Pas là pour le moment").

Cela confirme une difficulté que j’annonçais sur mon post du 26 décembre : Je dois trouver la solution pour me dégager du temps et écrire au moins une fois par semaine. Comparé à certains qui publient un, voire plus, au quotidien, 1 article par semaine parait peu, mais c'est énorme pour moi.

Je ne tiens pas ce pari d’un billet par semaine, est-ce grave docteur ?

J’ai même raté PSES (Pas Sage En Seine), moi qui tenais y participer… Bon, ce sera pour la prochaine !

Soit ! J’ai quelques billets en cours, mais ce sera certainement pour la rentrée (septembre).
Qu’est-ce que je fais lorsque j’ai les doigts sur le clavier dans ces périodes ? Hé bien je me connecte à ma messagerie  pour répondre à certains mails (perso ou MailingList), puis je suis les blogs de ma liste RSS, bref pas grand-chose d’autre sauf quelques cliquetis de claviers pour écrire un billet comme celui-ci.

Alors soit, ça ne se voit pas, mais je suis toujours là !